samedi 10 novembre 2007

Quilting bee (suite)

Je n'ai pas grand chose à ajouter après Dan, puisqu'on ne peut pas mettre sur notre blog les photos des magnifiques patchwork que nous avons admirés ... dommage, dommage.

De mon côté j'ai acheté quelques beaux tissus, comme j'ai travaillé toute la nuit, j'ai terminé le top !!! plus qu'à le quilter, il sera terminé pour Noël.


Bon, je plaisantais, c'était un panneau tout fait, un patchwork pour paresseuse ; mais quand même, il faut le doubler et le quilter, si l'on veut ... et je vais le quilter, il sera terminé pour Noël, enfin peut-être, sinon pour l'année prochaine.

2 commentaires:

DAN. a dit…

Bravo pour ton super Patch, bizarre j'ai le même à la maison....
En ce qui concerne les patchs que nous avons vu hier tu n'aurais pas une vue d'ensemble ou on pourrait les voir je pense que dans ce cas cela ne poserait pas de problème

Anonyme a dit…

Il est très beau ce panneau, c'est ce qu'il me faut, car je ne suis pas très douée pour le patchwork. Je viens de découvrir votre site par hasard, et il est très bien . Je suis admirative de toutes les belles choses que vous faites, moi, j'ai deux mains gauches.
Continuez à bien coudre et bon courage.
A.L.

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath