samedi 10 novembre 2007

JOURNEE PATCH

Ne vous méprenez pas ce n'est pas un mariage, c'est le magnifique buffet qui nous attendait pour une journée de PATCHWORK........



Car nous y prenons gout a ces rendez-vous de félées de l'aiguille, car après Brunoy récemment hier nous avons pris la direction de Perthes-en-Gatinais, pour un quilting bee auquel Maryse (anciennement boutique Idéfil à Melun) nous avait gentiment invitées.

Tout était au rendez vous, les bonnes choses comme vous le voyez mais aussi les jolies choses

car beaucoup avaient amené leurs ouvrages faits et en cours, ( je ne peux pas les mettre sur notre blog car ils ne nous appartiennent pas).

Et bien sur bonne humeur et convivialité.


Nous avons réalisé 2 tops sur le thème de Noel qui ont été tirés au sort en fin de journée........





Et devinez qui a gagné le plus grand..........


Une copine du Vendredi nommée Claude la veinarde.....


Je dis veinarde car nous étions bien 80 participantes a cette réunion.


En plus on a eu des cadeaux un joli petit Kit super bien présenté, et comme je suis une bonne élève et que j'ai bien répondu aux questions posées lors d'un petit jeu j'ai gagné un petit lutin en bois très mignon.

Donc MERCI Maryse pour cette belle journée et vivement l'année prochaine.......

Aucun commentaire:

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath