mercredi 14 novembre 2007

C'est parti ...


Je n'avais plus d'excuses pour ne pas commencer de remplir les petites cases : j'ai reçu la toile de lin (14 fils), j'ai les échevettes de fil (DMC n° 3777), j'ai les livres, j'ai les aiguilles et les ciseaux, bref, J'AI TOUT !
.
Et voilà les premières lettres. Finalement le plus fastidieux c'est de coller les petits morceaux de lin sur des petits morceaux de carton, en intercalant des petits morceaux de molleton.
.
On pourrait croire que les cases ont les mêmes dimensions, mais non, il y a de légères différences.
.
A bientôt pour la suite ...
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça m'a l'air très joli ... mais qu'est ce que c'est ? j'ai rien reconnu;)))

DAN. a dit…

C'est bien parti, mais honnètement ont voit tout ton bazar de préparation mais pas vraiment tes lettres.....
Il a fallu grossir grossir pour enfin les apercevoir au fond.
C'est pas grave c'est très bien quand même continue sur la lancée

nathalie a dit…

Alors .... Ca avance !!

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath