vendredi 30 novembre 2007

Mes petits paniers

Pas de message depuis quelques jours, mais, c'est que je travaillais .

Je prépare mes petits cadeaux de Noël, couture, cartonnage, tricot, je ferai bientôt voir tout ça.



En attendant voici des nouvelles de mes petits paniers qui avancent doucement, mais sûrement.
.






Mais pour aujourd'hui, la couture, c'est terminé, je file à la Porte de Versailles, pour le salon Crée Attitudes ; je vous montrerai ce que j'y aurai trouvé.



Alors à bientôt.


Christine



4 commentaires:

DAN. a dit…

belle avancée madame Christine, j'espère que tu n'as pas craqué pour d'autres kits hier moi j'ai été plutôt raisonnable pour le travail à faire, Claude pas du tout elle n'est pas près de commencer son hibernation......
J'essaie de montrer "mes choses" dans la matinée

Anonyme a dit…

Ils sont mignons ces petits paniers, j'ai hête de voir la suite. J'aime beaucoup ces couleurs très douces.

Anonyme a dit…

mignons tes petits carrés, =avec ces tissus on dirait des patch anciens ....
a plus

Anonyme a dit…

Je découvre un peu tard ces charmants blocs aux couleurs si subtiles ...
Bonne année Christine, le petit message m'a beaucoup touchée ...
Jenny aux deux mercières

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath