dimanche 2 décembre 2007

SALON

Vendredi petit tour au salon "crée attitude" à la porte de Versailles avec mes copines Claude et Typhaine, brodeuses patcheuses bien sûr.....

Bonne surprise il n'y avait pas trop de monde, les allées étaient larges donc aucun problème pour admirer toutes les jolies choses exposées.
De ce fait nous avons fait quelques emplettes.....

Moi j'ai été très raisonnable regardez...
Le H.S De fil en aiguille, obligée voyez le tablier comme il est beau,
quelques jolis galons,
un petit paquet de tissus (sinon pourquoi aller au salon),
la loupe daylight dont j'avais envie depuis longtemps
et surtout coup de coeur pour les grands ciseaux " cigogne" dont je rêvais et que je ne trouvais pas......

Donc pas de travail à faire,
alors Typhaine m'en a trouvé en m'offrant le kit des coeurs que vous voyez et auquels je résistais héroïquement.........c'est pas ma faute (Merci Typhaine)




Petit détail sur ma super loupe et mes supers ciseaux.

Je ne veux dénoncer personne mais une de mes accompagnatrice a été beaucoup moins raisonnable que moi elle va devoir travailler tout l'hiver comme çà vous verrez plein de belles choses sur le blog.

Dépêche-toi Claude l'aiguille en fête c'est dans 3 mois.......

DAN.







1 commentaire:

Claude a dit…

C'est pas beau de rapporter !!! Super jolis ces ciseaux, tu ne m'avais pas dit !!!

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath