mardi 27 novembre 2007

BDM Karéa Novembre







Voilà les 2 petits blocs "Lili" terminés, je n'ai pas beaucoup de mérite, car ce mois ci il n'y avait pas beaucoup de travail seulement 35 morceaux pour les 2 blocs.......

Merci Stéphanie....


Cela va peut être me permettre de rattrapper le retard de YLSEE (bdm de l'année dernière) et tout le reste qu'il vaut mieux ne pas énumérer.


Regarde Claude j'ai un joli petit père Noël qui surveille mes blocs.........


Allez je fonce m'exploser les yeux sur ma toile a broder bordeaux, je vais essayer le torchon blanc sur la table comme on me l'a gentiment conseillé dans les com's. et je vous raconte.


DAN.

3 commentaires:

ChristineM a dit…

QUE 35 MORCEAUX, en effet, c'est de la rigolade .... mais dis donc, j'ai eu la berlue ou quoi, t'as changé la photo depuis hier ?????

nathalie a dit…

En effet c'est de la rigolade !! C'est pour ça que tu as terminé avant moi !!!!! Je vais m'y mettre de ce pas, il n'est pas question que tu prennes de l'avance. Merci pour le petit coup de fouet !
gros bisous
Nath

DAN. a dit…

Bravo Christine pour ton oeil de lynx, j'ai modifié la photo....
J'avais voulu mettre un bout du premier bloc pour faire un rappel mais c'était moche alors zoup il est parti....
Quand a toi Nath au boulot ma grande.
DAN.

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath