vendredi 23 novembre 2007

LES COPINES BRODEUSES

La petite histoire des rendez-vous du Vendredi a commencé en septembre 2000 avec quelques Patcheuses qui aimaient aussi le point de croix et qui avaient envie de crucipapoter ensemble en plus du Patchwork.


Grâce à Claude nous avons pu avoir une salle pour nous réunir le premier Vendredi de chaque mois.




J'ai retrouvé dans mes archives la photo de la bannière que nous avons réalisé en commun.


C'est un abécédaire dont les lettres devaient faire entre 35 et 45 points, et être toutes d'un alphabet différent (cherchez l'erreur) nous avons fait chacune 3 ou 4 lettres.





Voilà le résultat final qui méritait bien sa place sur notre blog car ce fut une belle année de travail en commun. Dommage je ne sais plus laquelle on a oublié de la broder et le temps passe si vite.

DAN.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique bannière !
Mais je n'ai pas trouvé l'erreur !
Quel travail en tout cas ! Bravo !
Bises à tout le groupe !
Claire

Anonyme a dit…

je pense à vous le vendredi ! jolie bannière et joli souvenir !
Lieussaint c'est le nom du lieu où vous vous réunissez ? on ne pouvait mieux trouver )))

DAN. a dit…

Allez Claire je te donne un indice il y a 3 lettres qui sortent du même alphabet, petite erreur mais j'avais dû mal m'expliquer.....

Anonyme a dit…

Très jolie bannière. Je viens de visiter ton blog et tu fais de très belles choses. Pour répondre à ta question au sujet du bigoudou, tu vas sur le blog www://fourtoutdeanne.over-blog.com
à la date des 13 et 14 octobre et là tu as les photos et les explications.Bon Week end. Huguette

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath