lundi 8 septembre 2008

Petites cases du Lundi

Petite récréation......

J'ai un peu abandonné ce week-end le matelassage, et le pièçàge car........


JE VOULAIS BRODER......

Surtout que mes petites cases ne se remplissent pas toutes seules...

Donc voilà :




Pas grand chose d'accord mais 2 petits paniers, et un petit "je ne sais quoi" qui m'avait plu lorsque j'ai cherché des modèles pour la virades du coeur.

Petit problème avec le"je ne sais quoi" j'avais complètement zappé que pour la virade je brodais sur du 12 fils, et que pour la casse typo c'était du 14 fils.....

Résultat il était tout rikiki (le motif initial s'arrêtait juste en dessous des petits coeurs) mais bon avec 2 petits coeurs en haut et un rajouti en bas il a quand même eu droit à sa place.....









Encore quelques récréations et le côté droit sera rempli....



On m'a posé plusieurs fois la question en ce qui concerne les petits croisillons en laiton, Ktia les adore...
Apparement ce n'est pas un casier français car voilà ce qu'il y a d'écrit au milieu :



Et la poignée a également un nom étranger écrit dessus Alors ! ! ! !



Je n'en sais pas plus......
Si je trouve des infos je vous dit tout.
Allez je retourne matelasser....
A non zut il est trop tard....
A bientôt
DAN.





4 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo, que c'st beau, tous ces motifs sont ravissants, courage il sera magnifique !

Fionella

Claude a dit…

"Petit à petit...", comme on dit, la casse se rempli. En plus, c'est vraiment très joli !

Anonyme a dit…

Heureusement que tu es la reine de la bidouille !!!
Super !!! Ta casse est de plus en plus belle.
Bisous

Barbara Gendre a dit…

je me demandais où tu étais passée mais j'ai compris, l'inscription à la Newletters ne marche que pour le blog de Christine pas pour le tien alors bien sur je pouvais toujours attendre !!!! Et ça aurait été dommage de louper l'avancée de ton casier, il est magnifique!!
Bises

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath