samedi 13 septembre 2008

KAREA BIS

Vous vous souvenez de mon BDM KAREA (celui qui attend sa bordure).....




Que j'étais si fière d'avoir terminé avant les vacances......

Mais voilà il y avait un HIC.. quand je suis arrivée pour le montrer à la boutique, c'était le premier que Stéphanie voyait assemblé.... MAIS......

Ne voilà-ti-pas qu'elle me dit qu'il y avait une erreur dans le plan de montage....

En regardant bien cela ne se voyait pas beaucoup, et bien sûr pas question de démonter ce que je venais d'assembler depuis une semaine......


Comme je suis une gentille copine j'ai tout de suite prévenu Nath pour qu'elle n'est pas le même problème.

Mais après avoir vu celui de Nath assemblé, ce qui était censé ne pas se voir au mois de Juillet,
ben je ne voyais plus que çà.....

DONC VOILA....

AVANT

APRES


Dites moi que vous voyez la différence s'il vous plait........

Et surtout ne me dites pas comme une vilaine qui la semaine dernière m'a dit que c'était mieux avant alors que j'en avais déjà refait la moitié....
De toutes façons c'est la version ferme et définitive parole de DAN.
Allez c'est promis vous ne le reverrez que quand il aura sa bordure de cousue.
Je vous souhaite un bon W.E.
A bientôt
DAN.











5 commentaires:

Claude a dit…

Et bien, si ! moi, je vois la différence. Et c'est nettement mieux comme ça ! Les bandes ne touchent plus les blocs. C'est plus joli ! Ta peine est récompensée.

Anonyme a dit…

Bravo Dan !!! Tu as rudement bien fait de corriger cette petite erreur.Je te retrouve bien là !
Gros bisous
Nath.

Anonyme a dit…

Oui, oui, c'est mieux, beaucoup mieux, tu as bien fait de recommencer !!!
Bizzzzzzz
Ch.

Anonyme a dit…

Bravo DAN le résultat est surprenant, c'est superbe. Bsie,zaza.

Barbara Gendre a dit…

Je suis pareille quand je sais qu'il y a une errreur je ne vois qu'elle. Tu as bien fait de modifier même si c'est rageant Il est superbe !!!

Pour mon casier, il est un peu à la ramasse !! trop de patch en cours ...
Bises

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath