vendredi 14 mars 2008

Dans mon jardin

.
A LOUER : petit gite de charme, état impaccable ;
Vue imprenable sur les chats qui vadrouillent ;
Prix très intéressant.
.

.
Et voilà, j'ai trouvé un jeune couple très sympathique, qui va fonder une famille gazouillante pour égayer mon jardin.
.


Clic pour agrandir les photos

.

Les photos ne sont pas d'une qualité extraordinaire, car je les ai prises à travers la fenêtre de la cuisine, et avec le zoom à fond, pour ne pas déranger mes hôtes. En plus ce matin le temps est assez gris.

.

Si vous voulez, vous aussi, installer un gite de charme, vous pouvez le fabriquer vous-même, ou, si vous n'êtes pas bricoleuse, l'acheter tout fait chez LA HULOTTE , le journal le plus lu dans les terriers.

.

Christine

6 commentaires:

Anonyme a dit…

comme c'est adorable !!!! merci pour cette très belle photo !!
gross bisousss
cagouille

Anonyme a dit…

c'est le genre d'évènement qui nous ravisse dans nos jardins et ces charmants oiseaux sont pour nous un spectacle qui réjouit le coeur !

nathalie a dit…

Chez moi aussi, j'ai deux nouveaux locataires. super !!! Ils vont me faire des bébés !!! Youpi !
Bizzzz
Patchnath

Anonyme a dit…

C'est trop mimi et entendre les petits gazouillit le matin, c'est un pur bonheur. Bises ,zaza.

Anonyme a dit…

J'ai visité La Hulotte, je m'abonne, et je vais commander le nichoir, mais est-il encore temps de l'installer, ou alors j'attends l'année prochaine ?
Je suis si pressée d'avoir de la visite.
Lily

la chouette toquée a dit…

comment tu fais pour les faire s'installer ? j'ai mis des nids ils viennent manger mais ne nichent pas. tu as beaucoup de chance

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath