vendredi 19 octobre 2007

les supers copines

Je vous présente le super cadeau que Mes " Copines du Vendredi" m'ont fait pour mon anniversaire au mois de Juin.

Elles ont tout concocté derrière mon dos les chipies, si vous voulez connaitre la petite histoire allez faire un tour sur le blog de Nathalie (patchnath, catégorie patchwork) elle raconte tout...
Moi je n'y étais pas alors....

Tout ce que je peux dire c'est que j'étais (et je le suis toujours d'ailleurs) super contente et surtout très touchée il y a de quoi pas vrai ? ? ?


Regardez comme il est beau.......

Alors quand j'ai trouvé sur le site de " Echevette" la grille "petit merci" je l'ai vite brodée pour leur dire un grand MERCI.


Et voilà......

2 commentaires:

ChristineM a dit…

Tu en as de la chances d'avoir des gentilles copines qui pensent à toi !!!

DAN. a dit…

Et oui c'est pour ça que je les garde.....

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath