samedi 20 octobre 2007

ENFIN FINIS

Devoirs accomplis....

J'ai enfin terminé mon biscornu et l'exercice de dégradés commencés lors de la journée inter-club du Marquoir en essonnes à Brunoy.



J'ai fais les dégradés avec un fil DMC Variations N° 4140,
c'était très interessant, la seule chose qui me gène, c'est le dos..... c'est pas très joli car comme les croix sont faites une par une et dans tous les sens en fonction de l'effet de couleur désiré je trouve que derrière cela fait un peu "bazar"
Tant pis pour ce coup- ci je ne retournerai pas la chose

maintenant je vais pouvoir continuer un autre ouvrage encore quelques zencours de broderie et après promis je me remet
au patch.

5 commentaires:

nathalie a dit…

OH !!!! c'est bien! tu as bien travaillé Dan.Bisous bisous.

DAN. a dit…

Nath tu as une idée on en fait quoi maintenant une pochette pour fils dégradés ou sous le coude en attendant.... une idée géniale

nathalie a dit…

Je ne sais pas........ une pochette pour fils dégradés me parait pas mal du tout. Peut être que Christine a une autre idée, si elle a terminé son exercice.
CHRISTINE !!!!!! TU AS FINI ???????

ChristineM a dit…

Coucou, me voilà, oui, j'ai fini, et je vais bientôt vous le faire voir ; je vais en faire un tout petit cadre.

Anonyme a dit…

eh bien dis donc tu as de bons yeux , car c'est petit petit...

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath