samedi 6 octobre 2007

HISTOIRE DE PETIT CADRE




Dans une petite boutique salon de thé à bry-sur-Marne j'ai repéré un petit cadre sympa,


tout de suite j'ai vu à la place de l'ardoise un petit modèle "bienvenue" de Anne Van Damme de son livre Petits messages.


je suis repartie avec mon petit cadre sous le bras.


Pour le coeur pas de problème j'en ai des tas.... J'ADORE......




Voilà le résultat j'aime bien et vous ?????

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien moi aussi, j'aime beaucoup, c'est très raffiné!

DAN. a dit…

Merci choupi pour le gentil commentaire qui m'a permis d'aller faire un tour sur choupiprof et également de me retrouver sur bonheursdebrodeuses, super balade je me suis empressée de vous mettre tout de suite dans mes favoris. A bientot
DAN.

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath