mercredi 3 octobre 2007

Belles majuscules


En attendant la toile commandée pour remplir les 115 petites cases de la casse typo, j'ai terminé un abécédaire que j'avais commencé depuis un bon moment ; j'avais craqué pour le modèle paru dans "De fil en aiguille" hors série Tout rouge d'octobre 2006.
J'ai fait quelques modifications car certaines lettres ne me plaisaient pas ; on peut jouer au jeu des différences.

La baguette vient de mon magasin d'encadreme préféré : Avec passion à Bussy Saint Georges.

7 commentaires:

nathalie a dit…

Moi,je joue!!!!!
Alors...Tu as changé les lettres B et C puis tu as remplacé les chiffres par l'année 2007. Voila !!!! Alors qu'est ce que je gagne ?????

Anonyme a dit…

Merveilleuse réalisation !
Ce modèle me fait de l'oeil depuis un moment, mais il en est toujours à l'état de grille sur la revue ...
Si seulement, on avait plus de temps !...
Bisous, et merci pour la visite sur mon blog !
Claire

Anonyme a dit…

très sympa.. bravo

ChristineM a dit…

Désolée Nathalie, tu n'as rien gagné, c'était juste pour voir si tu étais observatrice ; tu l'es ; BRAVO !!!

DAN. a dit…

BRAVO LA MISS tu as bien travaillé,
j'avais aussi repéré ce modèle peut etre pour dans une autre vie...

Pour avoir b ien travaillé tu as droit a un 2ème billet de retard car je n'ai tjs pas la toile...

DAN. a dit…

Bien vu Nath pour la barre du A

Dommage chris tu vas devoir démonter ton cadre ?????

Non bien sur c'est très beau comme çà... Nath tu n'as rien vu, moi non plus d'ailleurs

Claude a dit…

Petite cachotière, je ne le connaissais pas celui-là !

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath