dimanche 7 octobre 2012

KESAKO




Heureusement il y en a qui sont plus productives que moi....

Mon KESAKO, le bloc du mois 2011-2012 de Stéphanie "Lili Coquelicot"
 n'a pas beaucoup (même pas du tout ) avancé depuis......

Mais je ne pouvais pas rater la réunion, hier à la boutique, des "KESAKOS FINIS"
Je n'ai pas été déçue..

Depuis le mois de Juin tout le monde savait que c'était un sac...

Mais pas n'importe quel sac,
un GRAND sac avec plein de petits blocs, une fermeture éclair, une poche interieure, un rabat, un aimant de fermeture....
Enfin de quoi bien occuper l'été..

Alors moi je dis

BRAVO Les filles...






Ils sont vraiment très beaux
Chacune a organisé ses blocs selon son envie..





Dommage la météo ne nous a pas permis de prendre les photos dehors comme les autres année...


Dans la version KF
 (pour encourager Marykrys)
un en phase de finition




Et pour les "tricoteuses"



Les écharpes du "tricot du Mois"
Là je dois dire que je suis pleine d'admiration
Pour les réalisatrices
et
Pour Stéphanie qui a crée ces diagrammes..
Car assez impressionnant vu de près..

Voilà, voilà
En espérant que cela va encourager celles
 (et j'en connais...)
qui ont "bloqué" en cours de route..

BON DIMANCHE A TOUTES...

DAN.



13 commentaires:

zaza passion a dit…

Le résultat en sac de ce Kesako ben j'aime trop......
Vous avez toutes superbement bien travaillé...
Bon & doux dimanche ma DAN

Anonyme a dit…

Waouh magnifiques ces sacs !
Et les écharpes sont splendides : dommage que je sois si loin , je me serai bien jointe au groupe des tricoteuses !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

isaura a dit…

c'est vraiment magnifique, allez zou on retourne à son ouvrage, on a toujours besoin d'un sac
les écharpes sont des petites merveilles, cela me donnerait presque l'envie de m'y remettre
bizz

ChristinePatch a dit…

C'est vrai qu'ils sont beaux ces sacs, bravo à toutes celles qui sont arrivé au bout de ce puzzle ....

Et tous mes encouragements à celles qui ont encore du pain sur la planche, et encore plus d'encouragements pour celle qui a mis le tout dans un coin (je ne nomme personne) !!!!!

Les écharpes sont magnifiques, j'ai été tentée un moment, mais heureusement, je n'ai pas craqué, car avec tous ces petits dessins , je pense qu'elle aurait terminé dans un coin (peut-être avec le sac du dessus) !!!

Bisous du dimanche.

Annie a dit…

Quel joli travail.
Félicitations à toutes et merci de nous faire partager vos réalisations.
Je dois bien avouer que le sac me tente beaucoup mais les chaussettes, trop de travail et que de patience pour les petites mains qui les ont réalisé.

Cocopatch a dit…

quel sac! j'adore! bravo les filles! allez zou les retardataires!

marijo.m a dit…

Ces sacs sont magnifiques, bravo à toutes pour le travail. Quant aux écharpes, elles sont également très belles. Bonne soirée.

josette.272@gmail.com a dit…

BRAVO LES FILLES VOUS ASSUREZ C EST GENIAL BIISES A VOUS TOUTES

Sonia Petitpoint a dit…

Tout est splendide ! Bravo à toutes !

Barbara Gendre a dit…

Magnifique ce sac ...les hexagones j'adore toujours autant !!!
Bisesss

doudou a dit…

Ils sont splendides ces sacs !
Félicitations à toutes.

murielle a dit…

J'adore ces sacs, jolis et pratiques et avec ces hexagones je ne peux que succomber. Il y a de quoi motiver celles qui sont à la traine
Bisous et bonne semaine

zaza passion a dit…

Tu vois je viens une fois de plus admirer ce magnifique sac......
Il est vraiment trop beau.....Dis sais tu si Stéphanie vend le KIT de ce Kesako??????
Bisous & doux dimanche.

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath