dimanche 13 mars 2011

EXPO D'ALFORVILLE




Je suis allé Samedi voir l'exposition
 de créations textiles de l'atelier d'Alforville,
J'ai vraiment beaucoup aimé,

Je viens donc partager avec vous l'info, et quelques photos pour celles qui sont loin......


(clic sur les images pour agrandir...)
























L'exposition est jusqu'au Jeudi 17 Mars
l'après-midi de 14 à 19 heures
Bonne semaine à toutes
DAN.

13 commentaires:

Marykrys a dit…

Ayé... Ohlala, plein les mirettes... Très contemporains, space pour certains mais de très beaux aussi, magnifique le mélange des couleurs ! MERCI pour les trop loin qui ne peuvent admirer toutes ces merveilles ! BISOUSSS & Douce soirée

murielle a dit…

Merci de partager avec nous. J'ai une préférence pour le dernier
Bises et bonne semaine
Murielle

Béa a dit…

Merci pour ces photos, je les aime réellement tous beaucoup !

Patchnath a dit…

Très contemporains.... Trop peut être à mon goût !
Mais ceci dit, il a de la couleur et des idées.
Merci ma Dan pour ce reportage.
Bisoussss

Anonyme a dit…

Très ( trop !) moderne à mon gout et pourtant j'en aime beaucoup quelques uns !Même que si j'habitais dans le coin j'irai les voir de plus près !!!
En tout cas du travail recherché et très soigné .
Merci Dan pour ce joli reportage
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

ChristinePatch a dit…

Très beaux tous ces patch, de belles couleurs , c'est moderne, tonique et plein d'idées ;
Merci pour ce reportage.

poussine1.canalblog.com a dit…

très, très, très "dépoussièré" le patch...
Une vision moderne qui renouvelle l'idée que l'on se fait du patch!
De belles réalisations.

Anonyme a dit…

De beaux ouvrages, de belles associations...
Merci de partager avec nous ce reportage...
Bonne fin de semaine, bises, danilou

isaura a dit…

les premiers me font penser à des immeubles à n'en plus finir
il y en a de fort sympathiques mais y'a pas je suis plus traditionnelle
bises

Kokeshi a dit…

Bonjour,

merci beaucoup pour ce reportage ! Dommage que je n'habite pas plus près.
Kokeshi.

lesmagiciennes a dit…

Très beau et en même temps très original, merci pour l'info mais pour moi c'est un peu loin.
Bon dimanche. Martine

barbat a dit…

bonsoir vraiment des ouvrages trés jolis serait il possible d'avoirle modéle de la fleur pour les bobines merci à bientot nicou63

Viviane a dit…

très belle expo, merci pour le reportage !

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath