lundi 26 juillet 2010

Une belle surprise......



Et oui, j'ai vraiment eu une belle, même très belle surprise il y a quelques jours quand j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un avis du facteur m'annonçant que je devais aller chercher un paquet à la poste.....
Je n'attendais pas de colis, je n'avais rien commandé donc ....
GRRRR.... obligée d'attendre le lendemain pour savoir ce que c'était.......


l'HORREUR......

Deuxième surprise quand la postière me remet un GROS paquet..
C'est koa ça ?????

Et devinez quoi ??? il venait de la Réunion là plus de mystère, il n'y en a qu'une qui a me faire une chose pareille....

MARYKRYS vous savez la Chipie qui a un coeur GROS comme ça et qui aime faire plaisir juste pour faire plaisir...

Donc vite, vite à la maison (j'ai pas osé ouvrir le paquet au milieu du bureau de poste quoique....)

Dès que j'ai ouvert le carton une douce odeur...(je ne voyais toujours rien car il y avait un sac en plastique noir encore a ouvrir................)

Aidée de mes deux petits Doudous qui trouvaient que ça sentait "TROP BON" et que cela devait être des fleurs (obligée d'expliquer que dans un colis les pauvres....)
Nous avons enfin découvert "La Chose"......







WHAOU!!!
Un sac baluchon comme celui que j'avais tant admiré sur son blog et que je voulais me faire....
Il y avait même sa corbeille dedans pour mettre tout mon bazar, super-pratique quand les copines viennent broder-patcher à la maison...

Je vous explique, mon atelier étant à l'étage, quand on fait une réunion "copines" à la maison il me manque toujours quelque chose, je dois monter l'équivalent d'un building, (enfin j' exagère un peu) dans l'après- midi...

Donc je voulais me faire un sac baluchon pour essayer de transporter tout en même temps...
Et je trouvais celui de Marykrys super beau...

Mais ce n'est pas tout, à l'intérieur il y avait un joli napperon brodé, un petit chevalet un gentille carte et.......
l'explication de cette agréable odeur.............

Un gros fagot de gousses de vanille, alors là je vous dit pas rien qu'en fermant les yeux je suis partie en vacances sur son île....






MERCI, MERCI Marykrys pour ce super cadeau c'est trop gentil, cela me touche beaucoup, d'autant que je ne savais pas encore tout lors de l'ouverture du paquet,
car son sac m'avait beaucoup plut quand elle nous l'a montré et le mien était aussi beau, alors devinez ma surprise et mon émotion quand elle m'a dit que c'était le sien qu'elle me donnait (c'est pour ça qu'il lui ressemblait tant... évidement, bien sûr.....)
Quand je vous dit qu'elle a un Coeur GROS Comme ça....

Et tout ça pour quoi en fait ?????

Rien juste pour faire plaisir, pour me remercier dit-elle de l'aventure de notre cahier de broderies....

Moi aussi je te remercie de tout mon coeur, et on refait une nouvelle aventure quand tu veux c'était trop sympa.

Pour le moment, les copines étant en vacances j'ai installé dans MON sac tous mes tissus KF, car mon troisième objectif de l'été c'est de finir mon BDM "Lili Coquelicot"

Allez hop c'est parti,
A bientôt,
DAN.

5 commentaires:

Barbara Gendre a dit…

des colis comme ça on en redemande ... plein d'odeurs des iles et de très jolis ouvrages !!!
Le sac est très astucieux... bravo à Marykrys !!!
Bisesss!

isaura a dit…

sacrée Marykrys, un vrai bonheur ces envois
le sac est superbe
bises

Anonyme a dit…

de la vanille des Iles, elle doit être dodue et parfumée à souhait... Le sac est superbe et c'est une bonne idée de transport.
courage pour finir le KF.
bises
Evelyne

Marykrys a dit…

Comme j'aimerais que ce ne soit plus en pensée mais en réalité que vous veniez ! Je ne désespère pas...
Oui-oui, pour notre belle Aventure du Cahier de Broderie parce que si je l'ai fini, c'est parce que tu m'as relancé, titillé... A mon tour aujourd'hui, DAAANNN, et ton cahier de broderie, LOL ??? GROS BISOUXXX à tous les 2

Cocopatch a dit…

pourrie gâtée, tu as été! Marykrys! elle est terrible! bises et à bientôt!

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath