dimanche 21 juin 2009

He oui encore....

J'ai vraiment beaucoup de chance, car j'ai encore eu un cadeau regardez comme j'ai été gâtée......

Déjà un joli paquet avec 2 adorables petits coeurs, en plus je suis sûre que c'est ELLE qui les a faits,(je la connaît elle sait tout faire avec ses mimines..)






Et a l'intérieur ces petites merveilles....






2 autres coeurs a accrocher dont un tout joliment brodé (encore les mimines...) et......

LA SUPER POCHETTE Brodée que vous avez vu chez qui ?????

Vous avez trouvé ????? (un indice c'est une copine du vendredi, vous avez une chance sur deux)


Alors un grand MERCI ma Nath tu es un amour, toutes ces jolies choses m'ont fait un immense plaisir et aussi bien chaud au coeur.....


Quand à mes avancées pas grand chose a vous montrer, car je me suis un peu éparpillée et le résultat n'est pas très concluant donc je vais essayer d'être mieux la prochaine fois.....


Allez juste mes 3 derniers nine-patchs....


Histoire de vous montrer que je ne me tourne quand même pas les pouces......

Bonne semaine à vous et a bientôt,

DAN.

5 commentaires:

katleen a dit…

ce cadeau est magnifique !

christinepatch a dit…

Tiens, tiens, ça me dit queleque chose cette tite pochette mignonne !!!

Barbara Gendre a dit…

Une très jolie pochette !!! Pour tes avancées, s'il fait aussi chaud que par chez moi c'est pas un temps à patcher lol !!!
Bises

danyl a dit…

J'adore cette petite pochette rebrodée !

zaza a dit…

Waou!!!! vraiment trop belle la pochette.....chanceuse va......

Bise ma Dan.
zaza.

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath