mercredi 18 mars 2009

Et voilà....

Je vous ai montré au début de l'année le cahier de broderie que nous devions faire avec Flocoton et toutes celles qui voulaient nous suivre.....



Donc TOP départ, 1er objectif le point de tige pour Mercredi prochain....



Voilà la page, le point de tige c'est juste le haut de la partie droite....
Cool, super j'ai tout mon temps, j'ai juste découpé le tissu....
Et je vais pouvoir finir tranquillement la 2ème partie de la trousse de Céline...
Enfin c'est ce que je croyais, car je vous le donne en 1000....
vous ne savez pas ce qu'elle a fait la Miss (Flocoton pour ne pas la nommer) pendant que je jardinais au soleil... tranquille....
ELLE A FAIT SON POINT DE TIGE et ramené le délai à la fin de la semaine..
GRRRRRRRR mais je n'ai le droit de crier et hurler que demain... (pourquoi d'ailleurs ????)
Bon j'attendrai je suis une fille patiente,
(Je tiens a rassurer celles qui voudraient faire ce joli carnet, il n'y a aucune compétition, le but étant de voir l'avancée de chacune a son rythme, les objectifs c'est juste pour la motivation)

Enfin bref me voilà avec un truc de plus en route....

A bientôt

DAN.

5 commentaires:

Mary Krys a dit…

Bon, Ben si c'est comme ça alors... JE CRAQUE ! Je vous rejoins le temps de recevoir ma commande (mais il faut compter 2 à 3 semaines pour France/Réunion) alors je commencerai là où vous en serez rendues...

christinepatch a dit…

BIZARRE, Flocoton elle est plutôt du genre pas trop en avance d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!
Quant à moi JE SUIS RAISONNABLE, et j'ai déjà plein de trucs à faire, donc je vous laisse entre vous, mais je viendrai voir vos avancées.
Bizzzzzzzz
Ch.

Lapichon a dit…

Je m'y mets ce soir alors ;-) C'est parti pour le point de tige. Je vais créer un coin spécial pour ce sal dans ma galerie.

mary a dit…

bravo ! j'ai vu ce modèle à ma mercerie préférée ce samedi, une merveille ! ah si j'avais le temps.......... soupir......... bonne continuation à toi !

Flocoton a dit…

Mais c'est dingue ça, je découvre par hasard, et très très en retard tes derniers articles !... J'étais persuadée d'être inscrite à ta newsletter et je viens de voir que tu n'en as pas !!! Mais pourquoi d'ailleurs n'en as tu pas ?... C'est moche pour les têtes de linottes qui ne pensent pas d'elles même à venir te voir régulièrement (moi quoi !) Il faut que tu fasses quelques choses... ça doit bien exister sur blogger aussi non ?!!!

Bon à part ça j'ai découvert par le même coup qui était lapichon !
Et puis j'ai aussi compris comment tu parlais de moi quand j'ai le dos tourné, et puis comment christinepatch, cette traitresse, profite de mon "absence" pour me tailler un costard de grosse lambinette !!!
Ah ça fait plaisir, j'vous jure !!!

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath