jeudi 22 janvier 2009

Juste pour vous dire que ce n'est plus l'anniversaire de Nath, il faut maintenant attendre l'année prochaine....

Mais je ne suis pas très fière de moi, car hier j'ai reçu l'enveloppe du bloc du mois de janvier...
de lilicoquelicot et je n'avais pas fini ceux de Décembre....
Honte à moi ...
qui avais promis que...
en 2009....

Donc je rattrappe mon retard, surtout que bien d'autres choses se profilent à l'horizon....

Le SAL du grenier de ZOE.....


Zavez vu ça va commencer.....

et ça à l'air plutôt sympa.....

je prépare ma toile et affute mes aiguilles....

A+++++
DAN.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé le SAl de lily Coquelicot l'an dernier et j'ai failli m'inscrire au salon en nov mais la sagesse l'a emporté.

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath