dimanche 11 janvier 2009

HIVER....

C'était il y a une semaine, enfin presque lundi dernier...... IL NEIGEAIT




SUPER GENIAL,
J'adore la neige et j'en suis tellement privée depuis 8 ans où je ne peux plus aller dans mes montagnes que j'aime tant....

La Meije, le Rateau et tous les autres vous me manquez....



Enfin bref elle était dans mon jardin (la neige...)

Le lendemain grand soleil mais -7° elle est toujours là....


Aujourd'hui Dimanche.... - 9° pas beaucoup de changement.....
Le soleil, la neige.....



photo prise ce matin....

Mais ne croyez pas que j'ai les doigts engourdis pour çà.....
J'ai plein de projets dans ma tête, un peu en vrac mais.....
Je voudrais finir toutes les choses presque finies....
Dont le BEGLAD encore en pleine évolution....
Je lui ai trouvé un "nichou" (comprendre un cadre où il devrait être bien) mais il n'est pas à la bonne taille donc....


ET,
Plein de nouveaux projets,
pour commencer,
Un petit frère à mon coeur cartonné qui doit absolument être bientôt terminé



Je n'ose pas vous parler du reste car je me disperse un peu en ce moment, un peu de mal à gérer tout ce que j'ai dans ma tête et dans mon coeur, mais ce n'est pas grâve j'ai connu pire...
A bientôt,
DAN.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

chez nous aussi nous avons de la neige. Comme le monde est plus joli ainsi !

Anonyme a dit…

Ici aussi la neige depuis lundi dernier (je crois que nous ne sommes pas trop loin)et elle est toujours là. Ce matin il faisait toujours aussi froid -10°C à 8h00 du mat brrrrrrrr. En tout cas tu continue à nous faire rêver avec tes belles broderies. Bise,zaza.

Anonyme a dit…

Ton cadre est trop grand, donc tu agrandis ta broderie, c'est ça ????
Tu le croiras si tu veux, mais ici aussi il a neigé !!
Bizzzzzzzz
Ch.

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath