mercredi 17 décembre 2008

NOISAY suite

Zut alors, entre ma fleur à bobines et ma petite maison j'avais complètement oublié que j'avais fini mes blocs du mois de Décembre du BDM Noizay (lili coquelicot...)

Mais si, si ils sont faits...
Heureusement car nous sommes le 17 et le nouvel arrivage est prévu pour le 20...
Pour le moment toujours le même rythme, 3 blocs de taille différentes, et plutôt simples....

N°1



N°2

N°3

OUF Pas de retard (pour le moment)





Donc je peux attendre la suite tranquillement et retourner finir la petite broderie qui me plaît tant....
A bientôt,
DAN.

6 commentaires:

Claude a dit…

Très jolies ces couleurs, mais, dis-donc, je crois bien voir du bleu, Danièle !!!

Anonyme a dit…

Encore trois beaux blocs, bravo DAN en plus dans les temps.....bise,zaza.

Anonyme a dit…

Non mais dis donc .... T'as pas fini de me faire bisquer avec tes blocs !!!! J'attend le retour des zoziots avant le printemps j'espere !
Ceci dit ils sont trés jolis, même avec du bleu.
Bisous

Anonyme a dit…

bonjour je suis une dentellière belge et je trouve géniale l'idée du range bobines ,félicitation c'est vraiment très beau ça donne envie d'en réaliser . Noëlla

Anonyme a dit…

Je viens de faire une très jolie promenade sur ton blog, de broderies en patch, de patch en patch, enfin tout ce que j'aime !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les couleurs !

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath