jeudi 6 novembre 2008

Et voilà

C'est parti......

J'ai terminé les premiers blocs du BDM Noisay de Lili coquelicot............

Pour ce premier mois il y en avait 3 de tailles différentes à faire...



LE 1



Le 2


Le 3

les blocs sont simples et bien agréables à faire, cela repose de l'année dernière....
Et puis sympa aussi le changement radical de couleurs j'ai même réussi à mettre du bleu...
il faut que j'en mette dans tous les blocs SI, si, si, c'est possible....
Donc voilà ce que çà donne.... Moi j'aime bien...



Par contre pas beaucoup de tissu au zoziots, car il fallait dès le départ couper 8 bandes de 20x5 dedans, donc après en avoir mis dans le bloc 1 je n'en ai plus du tout....
J'espère en retrouver demain au salon C.S.F
(Nath. ne prend pas tout, si tu en trouves penses à moi......)
Douées comme on est on va bien se retrouver avec 5 mètres chacune....
Bon je vous laisse pour ce soir car il faut que je prépare mon petit sac, mon porte-monnaie, ma CB et puis un autre sac au cas où....
J'espère avoir plein de bonnes choses à vous raconter....
A bientôt
DAN.

Au fait il n'y a pas que le salon ce W.E. pour celles qui habitent en IDF plutôt côté

Sud-est il y a une expo de patch à Seine-port en Seine-et-Marne qui devrait être sympa

Donc si vous avez envie de vous promener.....




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, non je ne boude pas ! Et je ne suis pas jalouse non plus !
Moi, j'attends de trouver le tissus zoziots. J'en ai trouvé sur un site americain. Alors si demain je fais choux blanc....Je passe au plan B.
Je vais au salon en nocturne, alors laisses moi un petit bout de tissus si t'en trouves.
Ca me fait hyper bizarre de voir du bleu dans tes blocs. C'est surprenant !! Vas tu réussir à en mettre dans tous les blocs ??? Hum Hum ... Je doute !!!
Gros bisous et à demain peut être.

Anonyme a dit…

Oh! ça démarre fort....moi aussi il me plaise bien tes 3 premiers blocs. Je crois bien qu'aujourd'hui la CB va chauffer alors Bon salon Dan et profites en bien. Bise,zaza.

Anonyme a dit…

Oui du bleu mais c'est quand même pas du bleu roi, faut pas pousser quand même ;
Je vais cet AM à l'expo alors à tout à l'heure peut-être .
Bizzzzzzz
Ch.

Anonyme a dit…

Bonjour
Je passe toujours un agreable moment sur ton blog
J'aime beaucoup ce bloc du mois de lilicoquelicot
Si j'osai je te demanderai les dimensions....afin de le realiser avec mes tissus
Bye
VeroBu

cesclo2 a dit…

Que de belles couleurs !!!

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath