jeudi 23 octobre 2008

Tentation

Comment faire pâlir de jalousie une Copine ?????(que je ne me permettrais pas de nommer....)



En lui montrant çà.....





(çà marché, à 11H30 hier soir elle me demandait si je pensais que la boutique était encore ouverte......quand même.......)



OUI le nouveau BDM de Lili coquelicot est parti depuis le 20 Octobre.


je suis passée voir hier après-midi à la boutique.... et voilà......


Oui je sais j'avais dit NON....... pas cette année.......,

mais j'étais toute seule, personne pour me retenir, alors je n'ai pas pû résister......


Une jolie gamme de tissus très différente de Karéa et Ylsée, et puis Stéphanie a dit que pour

nous reposer des 2 années précédentes les blocs seraient simples et avec des GRANDS morceaux.....


Mais là...la connaissant j'ai peur que celà veuille seulement dire moins petits......


Pas grâve on verra bien....

Départ pour une nouvelle aventure...
Surveillez bien "la copine" j'ai l'impression qu'elle ne va pas me laisser partir en goguette toute seule.......
A bientôt
DAN.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle va sauter dedans à pieds joints, la copine en question !!!!!
Affaire à suivre .......

Barbara Gendre a dit…

tu nous parlerais pas de Nath par hasard.
Je compatis tout à fait à ton total manque de volonté face à de si beau tissu !!! lol
Je vois que tes cases typo avancent. Honnêtement j'ai un peu mis ce projet de côté !!!
Bises

Anonyme a dit…

Ahh !!! T'es fière de toi !!!!
Et bien OUI ! J'ai sauté dedans à pieds joints.
Mais comment resister à de si beaux tissus ?
Bisous quand même !

Claude a dit…

C'était certain, elles ont replongé ! c'est vrai qu'avec de si jolis tissus...

Anonyme a dit…

Nosay est arrivé à la Réunion, des tissus superbes, Stéphanie nous a gâté.
Bises aux adeptes de Lili
Valérie de St Pierre

Anonyme a dit…

Bon maintenant yapuka nous faire voir ce que donne le premier bloc avec d'aussi beau tissu.....bise,zaza.

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath