samedi 27 septembre 2008

Réunion LILI

Et voilà l'aventure KAREA est terminée, cet après-midi nous nous sommes retrouvées à la boutique de Stéphanie (Lili coquelicot) pour admirer tous les "tops" terminés ou pas tout-à- fait du bloc du mois 2007-2008.....

Un vrai régal.....
Tous pareils et tous différents... allez un petit échantillon.....



J'avais quand même réussi a terminer ma bordure avec mes 180 morceaux....

Photo pas terrible car le soleil était là, mais le vent aussi.....

Mais je me sens un peu ridicule face à la bordure de folie de NATH....




Combien de morceaux ? ? ?
Allez la chipie elle a encore fait mieux que moi....

Pas grave je l'aime quand même, (bravo ma puce je suis fière de toi)...

Alors on rempile pour 2008-2009 ? ? ? pas sûr....

A suivre...

BON W.E.

DAN.

OYE OYE demain c'est la virade vous avez vu la vente des casiers ????

Pas mal NON ?????

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont absolument fabuleux ...
Chapeau bas pour la bordure Dan !
Yaka quilter maintenant ...mais ca va c'est de saison!

Anonyme a dit…

C'est un travail de titan....
Mais grandiose, bavo pour votre imagination et votre persévérence.
Martine

Claude a dit…

Vous avez bien travaillé les filles ! Belle réussite !

Anonyme a dit…

Il y a 2 super belles bordures, vous vous êtes bien creusé la cervelle les copines, c'est magnifique !!!

Barbara Gendre a dit…

Bravo les filles ils sont magnifiques Je suis admiratives
Bises

Anonyme a dit…

quelle chance d'avoir fini le karéa moi je termine le 1er bloc, trop de boulot,un déménagement à la Réunion et de cop's pour patcher du coup je m'y mets seule. Au fait quand vous verrez stéphanie de lili, dites lui que je pense à la vanille et aux lentilles de cilaos qu'elle m'a demandé. bon patch à vous
Valérie P de st pierre

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath