vendredi 8 août 2008

J'ai craqué.....

Oui je sais ce n'est pas raisonnable du tout, inscrite au "salexandre" de Tempus fugit depuis le début, j'avais réussi à ne pas me lancer en me disant : celà ressemble beaucoup au BEGLAD qu'il faut finir (ce que j'ai fait), qu'il faut finitionner.... heu là pas fait... plusieurs idées et je n'arrive pas à me décider,

Mais pour en revenir au salexandre, j'ai tenu le coup jusqu'à ce que la partie intérieure soit en ligne, alors là c'était trop joli......

Toutes les fournitures étaient prêtent depuis le début, lin gander 16 fils et surtout un très beau fil "pomme de pin" au joli nom de "cabane de lutin" achété à l'AEF pour l'occasion....







Et voilà la première partie qui sera pour les aiguilles, c'est la première fois que j'utilisais ce type de fil, les dégradés sont très doux et très beaux, même en ne prenant qu'un fil sur 2 fils de toile ... je me suis régalée....

Quoique pour être solidaire avec Christine, j'ai aussi fait la pénélope, regardez....




au niveau de l'aiguille, à gauche 1 point, à droite 2 points.......
Bien sûr quand je m'en suis aperçue les 2 cotés étaient au même niveau, enfin à un point près....

Et comme je suis très forte je n'ai pas besoin d'avoir des copines pour me distraire pour faire des bêtises, je suis capable de les faire toutes seules...... si c'est vrai......

J'entends déjà des voix qui disent, elle ferait mieux de matelasser au lieu de......

Mais je vous expliquerai......


A bientôt

DAN.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as bien fait de craquer surtout que ton fils donne un superbe rendu ça va me donner envie de le sortir de sa boite

ktia

Anonyme a dit…

Super beau, j'aime bien ce fil dégradé, et les couleurs des fils Pomme de pin ont toujours de jolis nom, ça donne envie de les utiliser.
Et alors le matelassage, ça avance ???
Bon, je rigole.
Bizzz
Ch.

Anonyme a dit…

C'est magnifique - j'aime de plus en plus les fils dégradés, je trouve qu'ils rendent très bien.
Bisous et bonne continuation
Pascale

Demain réponse pour ma banière

Anonyme a dit…

Tu as eu raison de craquer ! Je viens de faire un p'tit tour chez tempus fugit. La trousse est superbe. Non,non, ne rêve pas !!! Je ne te suivrais pas dans ce délir là !
Gros bisous
Nath.

Anonyme a dit…

C'est encore moi ! J'ai oublié de te dire un truc.
SUPER CHOUETTE LA NOUVELLE BANIERE !!!!!!
Encore pleins de gros bisous.
Nath.

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Très beau fil, j'ai hâte d'en voir plus.
Merci pour ton conseil, je n'avais pas vu cette option, je l'ai activée.

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath