lundi 19 mai 2008

JOUR DE LESSIVE

.
Ce matin en Seine et Marne, il y avait un rayon de soleil et un brin de vent,
rien de tel pour rafraichir un peu mes quilts (enfin quelques uns de ma collection), alors je leur ai offert une lessive,
puis une petite exposition sur le gazon.
.
.
Et puis, finalement, non, c'est mieux sur le fil.
.


.
Bonne journée à toutes.
.
Christine

15 commentaires:

dom52 a dit…

cool, ça permet de les admirer.....
Superbes.

Anonyme a dit…

Attention aux oiseaux!!!!

Anonyme a dit…

quoique sur la pelouse ca donne envie de pique nique

DAN. a dit…

Celà fait plaisir de revoir les anciens, je parle des patchs bien sûr surtout qu'ils sont maintenant "tout beau tout propre"

Que le temps passe ma pauve dame....

Anonyme a dit…

Quelle jolie photo !

Anonyme a dit…

J'adore la photo et les quilts bien sûr

Anonyme a dit…

Et ben super cette jolie lessive au grand soleil, ici en Suisse il fait froid et le temps tout gris.
Bonne journée Martine

Anonyme a dit…

sympa de nous laisser les admirer, cro boooo. Bise,zaza.

Anonyme a dit…

Ils sont si lumineux,que c'est beau dans un jardin !

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques, vite, une autre lessive pour une autre expo.
Anne

Anonyme a dit…

comme sur les cartes Amish!!!

nathalie a dit…

Il est sympa ce soleil il fait fleurir les patchs et les papillons !!!

Anonyme a dit…

Sympa on dirait une quilt exhibit on fence, expo sur barrieres j'adore!

Anonyme a dit…

Dommage que tu ne puisses pas les laisser toujours en expo sur ta corde à linge, c'est très décoratif dans un jardin.
Bises
Hélène

Anonyme a dit…

J'ai tant de retard que je ne peux personnaliser un petit mot pour chacune...
Mais cela me permet de venir voir tous les ouvrages affichés pendant mon petit voyage :o)

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath