dimanche 10 février 2008

Quilt mystère 2008

Zavez vu ? ? ? France patchwork a mis son nouveau Quilt mystère en ligne, il s'appelle
"Un air français"......

Ils préconisent donc comme tissu principal, toile de Jouy, toile de Mayenne, tissu provençal
enfin bref DU FRANCAIS...

Voici donc mon choix qui n'est peut-être pas garanti d'origine, car acheté dans une boutique de patchwork.... Mais enfin il a un peu l'air d'être de chez nous.
Désolée pour les couleurs qui sont un peu fadouilles, mais j'ai vraiment des problèmes avec mes photos.






Pour le moment les blocs sont grands et supers simples, donc c'est fait.



Suite début Mars......
Pour tout vous dire, je crois que Nathalie a acheté aussi du tissu..... et il y a aussi Nicole du groupe de vendredi qui le fait dans les 2 tailles (possibilité de diviser les cotes par 3) le grand devant faire au final 126x126.
Si il y en a parmis vous qui le font aussi, dites le nous on ira voir.
Merci

DAN.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le fais en grand mais comme d'habitude j'ai tout lu en diagonale, j'ai achete le tissu et je viens de lire dans ton article ce qu'ils preconisaient comme toiles...c'est pas grave!

nathalie a dit…

Ca y est Dan j'ai fait mes blocs!Tu peux être fiére de toi !!!!
Mais moi, ce sera sur un air Japonnais.
bises
Nath.

DAN. a dit…

Je ne sais pas si je suis fière de moi, mais en attendant je suis fière de Toi, quoique pour le japonais....
Allez à la typographie maintenant...
Bisesss DAN.

Anonyme a dit…

Je le fais également mais je n'ai pas encore assemblé mes blocs. En fait, j'hésite encore sur la taille que je vais choisir... J'ai encore quelques jours devant moi pour me décider.
Amicalement

Sylvie

Barbara Gendre a dit…

Pour moi ce sera en miniature (divisé par 3)les pièces sont prêtes je n'ai plus qu'à les assembler sitôt que j'aurai une minute ...où 2

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath