lundi 25 février 2008

nouveau mystère


J'adore les patchs mystères, c'est pourquoi je vous ai parlé de celui de France patchwork qui a débuté au début du mois.

Et en me promenant sur les blogs ne voilà-t-y-pas que je découvre que Anne-les-petites-croix lance une broderie qui débutera le 15 Mars et qui s'appelle "MYSTERY SAMPLER".

En allant y regarder de plus près, cette broderie aura un format original puisqu'elle fera
49 points de large sur 214 de haut......
pour le moment on n'en sait pas plus.

La curiosité l'emportant sur la raison ..... Je me suis inscrite et je ne suis pas la seule car quand on voit la liste des interessées......

Si celà vous tente je vous ai mis les liens pour arriver chez Anne et son Mystery.
Le seul petit problème c'est l'inscription qui est un peu galère, mais j'ai tout noté sur un petit papier alors si je peux aider, pas de problème

.
En attendant le 15 je ferais bien de terminer mon BEGLAD ..........


DAN.

3 commentaires:

nathalie a dit…

Coucou Les copines !!!!!
Je profite du petit crachin Breton pour vous rendre une petite visite.
Dan,tu as encore craqué ? Tu es incorrigible !!!
Chritine,ton chantier au 14 allée des tournesols avance t'il bien ?
Bisous
J'enfile mon ciré jaune et je pars découvrir de nouveaux sentiers côtiers.
Patchnath.

Anonyme a dit…

Je viens vous rendre visite régulièrement et je vois qu'on va se retrouver sur le mystery sampler.Super. Bisous et bonne journée.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J'ai l'impression que mystery sampler t'a permis de venir me rendre visite. A mon tour de venir faire tour chez toi et ainsi de répondre à ta question sur le panier de vendangeur
Non, pas besoin d'aller dans une région viticole ; en principe, il y en a dans tous les magasins de loisirs créatifs.

En ce qui nous concerne, nous avons fait un achat groupé pour le club et nous avons commandé sur ce site http://www.objetdecobois.com/catalogue.php?action=cat&id=2

Je vais continuer ma visite

A bientôt

DominiqueV54

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath