jeudi 31 janvier 2008

Surprise

Une surprise m'attendait tout à l'heure .

Notre copine
Nathalie vient d'avoir la gentillesse d'attribuer à notre blog un "you make my day award"



...



.

Merci Nath. pour cette attention qui me touche beaucoup et m' encourage à continuer mes efforts pour nourrir ce blog.


Règle du jeu


Il s'agit de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère, puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer…
C’est donc maintenant à mon tour de choisir quelques blogs, parmi tous ceux, et ils sont nombreux, que je prends plaisir à visiter. Je vous invite donc à aller rendre visite à :



La chouette toquée.

Tournicoton

Le petit bûcheron

Kérouézée
.

Chiffon chineuse

Je laisse à Dan, ma co-blogueuse, le soin de choisir, elle aussi, quelques blogs sympathiques.

.

Christine
.



.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir choisie. C'est un grand honneur.
Je n'ai plus qu'à me mettre au travail alors ...

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir choisie, je suis flattée!
Anne R

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath