mercredi 16 janvier 2008

SAL Damier 2008




L'année dernière, j'ai beaucoup aimé les petites maisons de Maryse, alors, quand elle a annoncé son nouveau projet, je n'ai pas hésité une seconde, j'ai ressorti ma toile de lin, affuté mes aiguilles, démêlé mes échevettes, et acheté les quelques couleurs qui me manquaient, et voilà le résultat.

J'ai pris quelques libertés par rapport à l'original, certaines volontaires, d'autres involontaires ; j'espère que la créatrice, si elle passe par ici, ne m'en voudra pas.

Christine.

6 commentaires:

la chouette toquée a dit…

c'est très joli, ça fait un moment que je suis pas allée voir chez Maryse ; mais je t'admire car moi j'ai beaucoup de mal à me tenir à un travail comme ça de façon régulière. du coup je ne participe jamais à rien lololol !

Maryse a dit…

Coucou Christine, je trouve ton blog très joli, que de belles choses! Tu peux improviser sans problème avec moi :-)))

cathy r a dit…

te voilà bien courageuse !!! ça va être magnifique !!!aiguise bien tes aiguilles ;-)))

Cathy60 a dit…

comment se fait-il que je ne sois pas allée plus souvent sur ton blog, ton dynamisme est revigorant, j'aime beaucoup ce que tu fais et tes goûts correspondent aux miens, j'ai commencé les petites maisons de Maryse mais le temps m'a manqué pour les finir mais je désespére pas... J'adorerai faire une case typo aussi j'adore...
a bientôt
bises

DAN. a dit…

Dis donc toi tu n'avais pas promis quelque chose... Il n'y a que moi qui n'ai rien promis donc je me suis inscrite au SAL de Tempus fugit, tout est prêt j'attends le 29....

nathalie a dit…

Un nouveau projet !!!!
C'est que tout tes "zencours" sont terminés !!!! Bravooooo.....On veut voir les photos.
Bises
Patchnath.

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath