mercredi 10 octobre 2007

TYPOMANIE


Souvenez vous il y a queque temps je me vantais d'avoir de l'avance dans les broderies de ma casse typo, mais une fois en place je dois avouer que l'avance n'est pas terrible......

Mais ce n'est pas grave car en fait je ne veux pas faire du "remplissage" mais un peu raconter une histoire de brodeuse.

J'ai d'abord mis les motifs traditionnels que je préfère, arbre de vie et coeurs bien sur, (sans eux ou serait-on) Merci I.V. pour les modèles.
Dans le bas-de-casse a droite je vais mettre un alphabet, a gauche ce que j'aime,.......

En haut à gauche une sorte de marquoir avec ce qui a ponctué ma vie et là peut etre que je vous raconterai un peu.....

En attendant on n'a pas fini de feuilleter les bouquins et les revues....
Posted by Picasa

5 commentaires:

nathalie a dit…

OH ! OUI !!! DAN..........racontes nous des histoires!

ChristineM a dit…

Courage, plus que 102 petites cases à remplir !!!!
C'est mieux que moi, il m'en reste 115 ...

Anonyme a dit…

coucou
je suis la personne dont nos filles sont née le meme jours

si tu veux que je t aide a ton casier pourquoi pas
je suis pas surchargé en travail

ChristineM a dit…

Non c'est ma petite fille Agathe qui est née le 3 octobre 2003, le même jour que Abigaêl ; je suis allée sur le blog de sa maman, mais je ne me souvient plus son nom ; dommage qu'elle n'ait pas signé, je ne sais plus qui c'est ; peut-être que le la retrouverais en me baladant sur les blogs.
Merci de sa petite visite et de sa proposition.

DAN. a dit…

Chris j'ai trouvé (merci Mr google encore) c'est louloute08.canal-blog

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath