mardi 30 octobre 2007

Nouveau projet

Il y a quelques mois j'ai commencé ce patchwork (un kit de Kristel Salgarollo que j'ai acheté à l'Aiguille en fête). Pour le personnaliser j'y ai ajouté de la dentelle, et je vais le terminer par un passepoil.
Mais le matelassage n'est pas encore achevé ...


En attendant de terminer le matelassage, (j'aime bien quilter, mais gare à la crampe), j'ai commencé un nouveau patchwork dont voici les tissus (encore un coup de coeur trouvé également à l'aiguille en fête).



Je vais aussi piocher dans mes réserves de tissus japonais.



J'aime bien ces tissus japonais avec leurs tons doux et un peu éteints.



Voici les premiers blocs :






A bientôt pour la suite ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour

je decouvre a l'instant votre blog , je suis en admiration devant toutes ces belles choses !!

Unknown a dit…

cher Chirstine M,je constate que vous faite de bien jolies choses mais quand meme c'est étrange,j'ai l'impression d'avoir déja vue certaines de vos création!

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath