lundi 8 octobre 2007

Linas


Moi aussi, je suis allée à Linas sous un délicieux soleil d'octobre.
Il y avait de très belles choses à voir, mais aussi de très belles choses à acheter.
Moi aussi, j'ai craqué pour une grille " coeurs de l'étang" et deux petites cartes d'I Vautier. Plus quelques bricoles et de très jolis ciseaux.
Rendez-vous pour les autres salons Dan !!!

2 commentaires:

DAN. a dit…

Bizarre, pourquoi tu as pris les meme cartes que moi, les meme aiguilles que moi copieuse ?????
D'ailleurs dans quelle salle était tu cachée avec Claude on t'a cherchée partout....

Claude a dit…

Moi aussi, j'étais à Linas ! J'ai été bien moins raisonnable que vous deux. J'ai fait mon stock et maintenant je peux hiberner !

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath