mercredi 26 septembre 2007

comme promis a NATH l'avancement de mes blocs "lili"
je pensais avoir fait 5 losanges..... Zut il n'y en a que 4
j'espère que la visite a la boutique samedi va me relancer....car il y a du boulot je préfère ne pas compter.....

6 commentaires:

nathalie a dit…

J'en ai fait plus !!!! NANANANERE !!!

DAN. a dit…

meme pas drole!!!

nathalie a dit…

Récapitulons...........il te reste 4 losanges, 3 gd carrés et 10 pt carrés. Oh ! Une broutille.........

ChristineM a dit…

Arrêtez de vous disputer, on s'entend plus !!!

DAN. a dit…

heureusement que l'on se laisse des messages toutes les 3 car la claude et les autres doivent encore dormir

Anonyme a dit…

Bon, les filles, je fais une intrusion dans votre discussion ... Mais c'est la faute de Nath qui nous a invitées sur son blog à venir vous rendre visite !!!
Tout ça pour dire que tout ce que vous faites est merveilleux, génial, et que l'ambiance de votre petit groupe a l'air bien sympathique !
Continuez comme ça !
Bises à toutes,
Claire

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath