mardi 25 septembre 2007

CASSE TYPO



Voici quelques mois Dan. nous a entrainées dans un travail de longue haleine : Casse typographique à remplir de petits carrés ou rectangles à broder.


Il a fallu nettoyer les casses typo car c'était bien cracra, donc douche, eau de javel, huile de coude, et pinceau.


Dans un premier temps j'ai vernis, mais le résultat ne me plaisait pas, donc je l'ai peinte : rouge basque ; en fait c'est un peu moins vif que sur la photo, assez foncé, mais pas trop, très légèrement brun, genre rouge chinois si vous voyez ce que je veux dire.........


J'ai trouvé le fil qui est exactement de la même couleur que la peinture, et j'attends la toile de lin qui est commandée pour commencer la broderie.


A suivre .....

1 commentaire:

nathalie a dit…

Un petit peu vide la casse !!!! Mais trés belle en rouge basque

Merci pour tous vos messages qui nous motivent pour continuer.


Les copines c'est aussi chez :
Christine patch et Patchnath